Sacs à Danse en cadence

Sur le thème original du sac à Danse, inspiré par une des jeunes danseuses du FJEP, Nathalie Le Querrec, professeur de danse du FJEP, avait concocté un spectacle tout en couleur qui évoquait les voyages et les vacances, actuel n’est-ce pas !

Des « sacs » il y en a eu pour tous les goûts, des classiques, des Jazz, des zumbesques, des pops, des latinos montrant ainsi toute la palette des chorégraphies et des choix musicaux que la section Danse du FJEP peut travailler et présenter avec des danseuses de 4ans à ….

Je profite de l’occasion pour remercier Nathalie bien sur mais aussi Marie-Laure et Gaëlle, les deux responsables de la section Danse du FJEP, et toutes les mamans qui ont œuvrées pour la bonne réalisation des spectacles. Il faut aussi associer à ces remerciements Didier et Luc  qui ont assuré tout le montage/démontage de la partie éclairage et sono et les danseuses adultes qui ont participé au montage/démontage des décors et installations.

La saison prochaine, des nouveautés vous serons proposées tant en matière de danses que de tarifs. Vous allez recevoir dans les semaines qui viennent les fiches d’inscription et vous pouvez d’ores et déjà consulter la plaquette sur le site du FJEP.

Bonnes vacances et à bientôt !

Christian Houlbert