Muse en scène, c’est bientôt !

Ami(e)s musicien(ne)s,
 
La deuxième édition de Muse en scène aura lieu le dimanche 20 novembre, à partir de 9h00, salle de l’orangerie à Ayguesvives.
Mais au fait Muse en scène , kezako ?
C’est un rassemblement de musiciens de tout âge et de tout niveau , ouvert à tous et gratuit, qui a lieu sur une journée. On répète quelques morceaux et en fin d’après-midi, on joue ce qu’on a appris devant un public forcément sympathique !
L’atelier sera dirigé par Charlotte Michot, professeur de clarinette au FJEP de Montgiscard.
Muse en Scène est organisé par quatre associations partenaires : La BAZ de Baziège, le CLAD de Donneville, la MJC d’Ayguesvives et le FJEP de Montgiscard dans le cadre d’un partenariat plus large appelé Muse en Si.
Que faut-il faire ?
Et bien là, tout de suite, il faut s’inscrire d’urgence car Charlotte a besoin de savoir qui vient pour arranger les morceaux pour les divers instruments et les divers niveaux des pratiquants.
Pour s’inscrire, rien de plus simple :  vous allez sur le site http://musensi.fr/
et vous remplissez le petit questionnaire en indiquant l’instrument pratiqué et votre niveau. N’oubliez pas d’indiquer votre mail car vous recevrez par ce moyen les partitions adéquates ainsi que les informations pratiques.
Chacun porte son pique-nique.
Voilà n’attendez plus et surtout, si vous avez des connaissances qui pratiquent la musique, passez leur le message, il n’est pas nécessaire d’être adhérent d’une des quatre associations pour participer.
En vous espérant très nombreux pour ce moment convivial et musical
C.Houlbert